Nos projets sur le terrain

La persécution devient de plus en plus extrême en Inde. Notre ambition : doubler l’impact de notre aide dans le pays ces prochaines années. Découvrez les projets mis en œuvre par nos partenaires sur le terrain.

En Inde, la persécution augmente... Nos actions aussi !

En Inde, dans une période où tout s’oppose aux chrétiens, ces derniers ont plus que jamais besoin de notre soutien. Mais ils ne baissent pas les bras. Ils savent que partout dans le monde, des chrétiens les soutiennent.

Équiper et préparer l’Église

Dans un premier temps, nous voulons équiper l’Église indienne et la préparer à faire face à la persécution grandissante. Dans ce contexte si difficile, il est crucial que chrétiens aient une spiritualité saine, bien portante et ancrée dans la Parole. Autant de ressources pour mieux endurer la persécution.

  • Pour atteindre cet objectif les outils sont nombreux : formations de pasteurs et de responsables d’églises, séminaire de préparation à la persécution, cours bibliques et théologiques…

Un soutien concret

Avec votre aide, nos partenaires en Inde mettent tout en œuvre pour que l’Église d’Inde reste vivante. La persécution est intense, mais avec votre soutien, les chrétiens demeurent fortifiés.

  • Des équipes sont prêtes à se déplacer dans le pays malgré le danger pour rencontrer les chrétiens victimes de persécution et de violence, et leur apporter une assistance juridique et un soutien spirituel, médical et matériel. Bien sûr, nous faisons en sorte que les chrétiens soient également soutenus matériellement.

Avec un don de 25€, soutenez matériellement un chrétien persécuté pendant un mois. Une équipe lui fournira des biens de première nécessité et de la nourriture.